- Advertisement -

- Advertisement -

Art et Humour/L’Artiste-comédienne Prissy La Degammeuse annonce son first « Folle Woman Show » le 18 mars prochain à Abidjan

118
L’ Artiste-comédienne Prissy La Degammeuse a annoncé, samedi 14 janvier 2023, à Abidjan-Plateau, son premier spectacle inédit dénommé « Folle Woman Show », prévu le 18 mars prochain au palais de la culture de Treichville. C’était au cours d’une conférence de presse qu’elle a co-animée avec son époux-manager Blé Sebon Evariste, DG d’Axe Afrik, structure organisatrice dudit spectacle.

Face à un parterre de journalistes et d’humouristes, Prissy La Degammeuse, à l’état civil IBO LAURE PRISCA épse BLE, a expliqué d’emblée le concept de « Folle Woman Show ». <<Il s’agira pour moi en tant que femme, d’offrir au public ce que je pense qu’il mérite. Notamment le ramassis de toutes les œuvres, tout ce qui a pu être accumulé depuis des lustres>>, a expliqué l’Artiste-comédienne Prissy La Degammeuse. Avant d’ajouter : <<Folle Woman Show parce qu’on doit s’attendre à tout>> a-t-elle annoncé.
Elle promet un spectacle inouï qui débutera à 20h30 et  durera 2h dont 30 min avec ses Guests venant du Congo Brazzaville, de la RDC, de la Guinée et du Cameroun et 1h30 min de spectacle non-stop.
L’initiatrice et Commissaire Générale du Concours de beauté Miss Noire et Belle a également indiqué qu’elle offre ce spectacle à toute la Côte d’Ivoire, tous les ivoiriens « qu’ils soient fans ou pas »a-t-elle dit.
Aussi a-t-elle saisi cette occasion pour traduire sa gratitude et ses remerciements à ses fans, tous ceux qui l’ont soutenue depuis le début de sa carrière. Elles les a invités à ne pas se faire conter cet événement. Pour elle, « il n’y a pas de raison que ses fans et ceux qui l’ont soutenue ne soient pas là pour être témoins de ce qu’ils ont construit. Donc, venez pour qu’on puisse s’amuser ce 18 mars » a-t-elle convié.
Elle a, par ailleurs, rendu un hommage à des femmes humouristes telles que Adrienne Koutouan, Bleu Brigitte, Akissi Delta, Florence F., etc.
Pour sa part, l’époux-manager de l’artiste-comédienne, BLE Sebon Evariste a justifié qu’il était tout à fait normal de s’impliquer dans la vie de son épouse qui est également la tienne. Au-delà, de la vie de couple que nous formons, nous sommes une équipe qui compte bien réussir dans tout ce qu’elle fait, a-t-il affirmé.
Notons que des tickets seront en vente dans les semaines à venir aux prix de 10 000 FCFA pour le Grand Public et 25 000 FCFA pour les VIP. 
Cette importante conférence de presse, qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et chaleureuse, a enregistré la présence d’une pléthore d’humouristes comme le doyen Bamba Bakary, Bleu Brigitte, Kôrô Abou, Le Magnifique, Agalawal, Prisca et Joyeux Bin Kabodjo venu du Bukavu (RDC), Juste Parfait du Congo Brazzaville et bien d’autres. Tous sont venus apporter leur soutien indéfectible à l’artiste-comédienne.
Il y avait également la présence de plusieurs partenaires tels que la Société SAUTOX(Société Automobile de Crédit), entreprise citoyenne mettant en exergue tous ceux qui font la fierté et la promotion de la culture ivoirienne voire internationale, qui était représentée, pour la circonstance, par son Responsable Marketing et Communication, M. DIOP. Il a, par sa part, salué le talent de l’artiste-comédienne, Prissy La Degammeuse qui, selon lui, dispose de plusieurs atouts, talents et facettes et réussit aujourd’hui à faire la fierté de la culture ivoirienne et africaine, à travers son art.« C’est pourquoi, il nous était donc utile de lui apporter notre soutien », a justifié le Représentant de SAUTOX.
Originaire de l’Ouest de la Côte d’Ivoire précisément d’Issia et mère d’un garçon, Prissy La Degammeuse est une artiste pluridimensionnelle. Elle, en effet, Humouriste, Comédienne, Chanteuse/Danseuse, Animatrice, Présentatrice, Chroniqueuse, activiste socio-culturel, influenceuse.
Elle est aujourd’hui la première femme Humouriste à faire du « STAND UP » en Côte d’Ivoire et à l’international, et surtout l’une des figures emblématiques de l’humour au féminin en Côte d’Ivoire et en Afrique. Ce, grâce à son travail acharné. Elle totalise, à ce jour, 135 800 Followers sur Tik Tok, 693 000 Followers sur sa page Facebook.
Sunday ALAIN