- Advertisement -

1ère édition de la Foire des Véhicules d’occasion de Côte d’Ivoire (FEVOCI 2022) : Le Promoteur Yves Hermann YAPI dresse le bilan

158
Listen to this article

« La première édition de la Foire des Véhicules d’occasion de Côte d’Ivoire (FEVOCI) a été, pour moi, une réussite » s’est réjoui le Promoteur de la FEVOCI, Yves Hermann YAPI.

C’était au cours d’une conférence de presse de bilan qu’il a animée, le mercredi 22 mars 2023, à Cocody.
A en croire le Législateur Général de société Andoya Groupe, structure organisatrice de cet important événement, plus de 2 000 personnes ont pris part à la première édition de la FEVOCI.
Il a également saisi cette occasion pour réitérer ses remerciements aux différents partenaires pour leur soutien.
Yves Hermann YAPI a, par ailleurs, rappelé l’objectif de la FEVOCI. Il s’agit, selon lui, de « réunir sur une plateforme plusieurs opérateurs d’automobiles, faciliter l’acquisition des véhicules d’occasion et permettre aux acteurs de pouvoir communiquer directement avec les populations », a-t-il indiqué.
Cette conférence de presse a été aussi marquée par le tirage au sort de la tombola. L’heureux gagnant de cette tombola était M. BROU Christ qui a obtenu une superbe voiture TOYOTA Hybride d’une valeur de 3 500 000 de FCFA.  Il y aura, aux dires du Promoteur, plus de lots à gagner lors des prochaines éditions.
Les organisateurs entendent organiser deux éditions par an.
La prochaine édition c’est-à-dire la deuxième de la FEVOCI se déroulera en août et la troisième édition se tiendra en décembre 2023, a annoncé Hermann YAPI.
Pour rappel, la première édition de la Foire des Véhicules d’occasion de Côte d’Ivoire (FEVOCI) s’était déroulée du 17 au 18 décembre 2022 au stade de l’Université FHB de Cocody(Abidjan).
S.A.