Amanien.Info
  • 1 octobre 2022 23h27

LEGISLATIVES PARTIELLES à BODOKRO: l’Honorable Jacques ASSAHORE Konan apporte son son soutien au candidat du Rhdp

ByGermain Ndri

Août 30, 2022

Il a du écourter ses vacances hors du pays pour retourner chez les siens en vue de preter main forte au candidat officiellement désigné par son parti le Rhdp aux législatives partielles dans la circonscription électorale 057 de Bodokro, Lolobo, N’guessankro et de Marabadiassa . L’Honorable Jacques Assahoré Konan , deputé de Diabo -Languibonou croit si bien faire lui qui est un témoin vivant des actions de développement entreprises par le chef de l’Etat Son Excellenec Alassane Ouattara dans le V baoulé . Il a jugé utile de marquer ce soutien à son frère Attingbré Jules Kouamé ce lundi 29 Aout 2022 au 3ème jour de l’ouverture de campagne dans plusieurs villages de Bodokro.

A la tete d’une forte délégation composés d’élus locaux de son parti, l’Honorable Jacques Assahoré Konan a sillonné les villages de  Assakro, Akoumiakro,Zangokro,Kpli Akakro,Ahokokro  dans une ambiance conviale  et  fraternelle . Saisissant l’occasion pour expliquer aux populations la néccessité pour elles de faire le bon choix au soir du samedi 3 septembre prochain, l’Honorable Jacques Assahoré Konan a invité  les populations à  s’éloigner des vendeurs d’illusions qui n’apportent aucune reponse concrète aux maux qui minent le vécu des populations mais ne fait  qu’accentuer le grand retard déjà engendré par les pouvoirs précédents.En compagnie des Maires Yao Kouassi Maurice de Botro et Jean Marc Kouassi de Béoumi, témoins et bénéficiaires des actions de développement initiées par le président de la république en faveur de leurs localités, le Sécrétaire National  du Rhdp chargé des points focaux dans les ministères a appelé ses hotes à copier le bon exemple ,celui des localités qui aspirent au bien-étyre de ses populations . »Changez de fusils d’épaule et portez votre regard vers les routes qui verront le jour bientôt, l’eau pour éviter à nos femmes de se lever à 4 heures du matin pour le marigot, la lumières pour permettre à nos enfants  d’étudier sereinement,  pour changer notre condition de vie et améliorer notre quotidien. Votez utile, votez RHDP, votez Kouamé Jules Attingbré et votez  le développement Si vous votez Attingbré vous verrez beaucoup de chose se réaliser , Nos localités ont pris assez de retard. Prenez l’exemple sur les autres localités  autour de vous qui amorecnt leur développement  »  a -t-il conseillé.

Il a par ailleurs appelé les populations à la tenue d’une élection pacifique et sans heurts au soir du 3 septembre prochain.
Source: IGBEKE.COM