- Advertisement -

- Advertisement -

Gestion des Ressources Humaines et de Projets : 13 auditeurs reçoivent leur certificat de fin de formation 

129
La cérémonie de remise de diplôme de la 9è promotion en Gestion des Ressources Humaines et Gestion de projets s’est tenue, le samedi 06 janvier 2023, à Abidjan-Cocody. 
Au cours de cette importante cérémonie, 13 auditeurs, dont 10 à Abidjan et 03 venant de l’intérieur du pays, ont reçu leurs certificats et tableaux d’honneur, à l’issue de 2 mois de formation en Gestion des Ressources Humaines et Gestion de projets.
 » A l’issue de cette formation, nous voulons que les participants puissent être capables, eux-mêmes, de pouvoir intégrer les entreprises sur place. Ils seront présentés à nos réseaux d’entreprise et nous allons faire un lobbying afin qu’ils puissent intégrer les entreprises », a expliqué le Responsable du Cabinet SAGES RH+(Société Adventice de Gestion des Ressources Humaines et plus), M. Kouamé Kouassi Anderson.
Pour participer à cette formation, il faut, selon lui, avoir au minimum un BAC + 2 et être disponible à suivre cette formation dont les frais d’inscription s’élèvent à 25 000 FCFA. Derrière les 25 000 F, précise-t-il, il y a un sous-financement.
Ce sont, au total, 10 modules de formation pratique dispensés dans tous les domaines des RH par des formateurs spécialistes  en GRH et Gestion des projets.
Kouamé Kouassi Anderson a, à la fin de la remise des certificats et diplômes, souhaité bon vent aux lauréats et les a exhortés à « être capables de répondre aux attentes des entreprises qui les employeront », a-t-il dit.
Donnant les perspectives, il a indiqué que la SAGES RH + entend accroître sa notoriété parce qu’elle « veut se hisser parmi les meilleurs cabinets de formation en Côte d’Ivoire et en Afrique et continuer à former des auditeurs qui seront meilleurs dans notre société ».
Représentant les récipiendaires, la Première Déléguée, Mlle ZECRE Laura
a exprimé sa satisfaction et traduit sa reconnaissance et ses remerciements au Président de la structure pour la qualité des cours reçus. « Cette cérémonie marque la fin de notre formation. Nous repartons avec la participation d’être mieux équipés pour affronter les défis de notre métier « , a-t-elle affirmé.
Créé depuis 2020 et agréé FDFP, le Cabinet SAGES RH+ est spécialisé dans les formations en Gestion des Ressources Humaines, Gestion de projets et développement du personnel. Il forme également les auditeurs en Comptabilité, finance, Secrétariat…et a une vision d’insertion du personnel.
S.A.