- Advertisement -

Art et humour : Agalawal annonce la 7ème édition de son One Man Show 

39
Listen to this article
Kra Kobenan Kouman Ignace alias Agalawal, célèbre humoriste ivoirien, a annoncé, le mardi 14 mai 2024, la septième édition de son spectacle intitulé « One Man Show ».
C’était au cours d’une conférence de presse qu’il a animée au siège de l’UNESCO, à Cocody-Angré, en présence du Représentant Parrain, Konan Roger, de plusieurs personnalités et des humoristes.
Après une année de déménagement, l’ambassadeur Agalawal revient sur scène pour égayer ses fans avec « La soirée à l’ambassade », prévue pour le samedi 8 juin prochain au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, à partir de 19h.
Il promet un spectacle inouï et plein de suspense qui va durer 1h 30 min maximum.
Aussi l’Ambassadeur de l’humour  a-t-il assuré que cette édition sera à la hauteur des attentes de ses nombreux admirateurs et fans.
Les tickets d’entrée sont disponibles dans les points de vente habituels aux prix de 25 000 francs CFA pour le grand public(GP), 50 000 francs CFA pour les  VIP et 100 000 francs CFA pour les VVIP.
Venu apporter son soutien à son « petit frère », le célèbre humoriste ivoirien, Gohou Michel a tenu à exprimer sa solidarité  et a invité toutes les populations à se rendre massivement à ce spectacle en vue de soutenir l’humoriste.
La soirée s’annonce grandiose et promet rires et divertissements.
Né le 24 décembre 1983, l’Ambassadeur Agalawal est originaire de la région du Zanzan, précisément de Pinda-Boroko, village situé non loin de Bondoukou. Il est titulaire d’une maîtrise en Anglais.
 S.A.