- Advertisement -

Logements sociaux : les 36 premiers bénéficiaires des maisons de la Cité Donwahi d’Ebimpé reçoivent leurs clés

19
Listen to this article
Trente six(36) familles bénéficiaires (sur 406) ont reçu les clés des logements sociaux de la Cité Donwahi d’Ebimpé, le samedi 26 juillet 2026, à Anyama, au cours d’une cérémonie solennelle  laquelle ont pris part  plusieurs personnalités, bénéficiaires, partenaires institutionnels et artistes.
Cette importante cérémonie, qui marque une étape clé dans la vision sociale et humaine portée par l’entreprise JARE INDUSTRIES, s’inscrit dans le cadre de la concrétisation de l’engagement de ladite structure en faveur d’un habitat digne et accessible.
Aux dires du Directeur Général de JARE INDUSTRIES, Roland Kouakou, cette remise de clés symbolise « l’accompagnement d’un rêve, le début d’un nouveau chapitre », a-t-il déclaré.
Avant de saluer le programme présidentiel de logements sociaux initié par le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, qui a permis à sa structure de se positionner comme promoteur agréé.
Il a également réaffirmé l’ambition de son entreprise immobilière, qui est d’offrir de véritables logements sociaux aux populations.
Le Directeur Général adjoint de NSIA Banque Côte d’Ivoire, Sékou Chérif Sanogo, a, pour sa part, réaffirmé l’engagement de la banque dans ce processus structurant.
« Ce projet est une preuve que le progrès social se construit ensemble, avec une méthode, une volonté et une confiance », a-t-il affirmé, saluant le baptême d’une rue au nom du DG Léonce Yacé, comme symbole de reconnaissance pour l’engagement financier de NSIA Banque.
Notons que cette belle cérémonie, qui a été un moment de célébration et d’impact social, a été meublée par des témoignages des bénéficiaires, une visite guidée ainsi que des prestations artistiques.
Pour rappel, JARE INDUSTRIES est une entreprise immobilière agréée spécialisée dans la construction modulaire durable, anti-sismiques et anti-cycloniques.
S.A.