- Advertisement -
Articles Similaires
La société Transport Sana Rasmané Côte d’Ivoire (TSR-CI) a récompensé, à l’occasion de la célébration de la fête du travail, ses meilleurs agents, au cours d’une prestigieuse cérémonie.
Pour cette première édition, ce sont, au total, 40 agents qui ont vu leurs efforts récompensés, le jeudi 1er mai 2025, à la gare TSR-CI de Yopougon-Selmer dans plusieurs catégories. A savoir, les catégories meilleurs machinistes, meilleurs agents marketing et communication, meilleures guichetières, meilleurs contrôleurs, meilleurs bagagistes, meilleurs, meilleurs chargeurs, meilleurs argent courriers, meilleurs pompistes et meilleurs mécaniciens.
Dans sa brillante allocation, le Directeur Général de la TSR-CI, Sana Hinoussa I. a salué l’engagement, le dévouement et l’excellence des agents qui « font la force de l’entreprise TSR-CI », a-t-il dit, saluant également les agents qui, par le travail, contribuent à bâtir le succès collectif de l’entreprise.
Poursuivant, il a affirmé que les récompenses distribuées, aujourd’hui, ne sont pas simplement « des diplômes ou trophées »; elles incarnent, selon lui, la reconnaissance des efforts exceptionnels des agents.
Il a également félicité les lauréats de ce jour et souhaité que la reconnaissance soit un encouragement à poursuivre l’excellence.
Il a, par ailleurs, invité les autres agents à « continuer à bâtir une entreprise où le mérite, l’équité et l’ambition collective guide nos pas », a-t-il exhorté.
Sana Hinoussa Ibrahim n’a pas manqué de donner les perspectives de l’année 2025.
A l’en croire , l’entreprise TSR-CI renforcera ses investissements dans la formation, la sécurité au travail et le bien-être de ses employés.
Le Directeur marketing et communication, Amon Negbé a, pour sa part, souligné que l’expansion sous-régionale (Mali, Ghana, Togo et Bénin) a permis à la TSR-CI d’accroître sa notoriété de 50% en 3 ans, d’améliorer de 50% la satisfaction Client et la Fidélisation des Clients, d’augmenter le flux quotidien de passagers à 5000 passagers et devenir une référence en innovation transport en Afrique de l’Ouest.
Ayant débuté les activités en Côte d’Ivoire le 21 novembre 2021 avec une flotte de 30 autobus, le nombre de d’autobus de la TSR-CI s’est accru à 110 aujourd’hui dont 02 mini-autobus de 22 places. La TSR-CI couvre, aujourd’hui, environ 60% du territoire national avec un réseau de 34 gares routières.
S.A.