Articles Similaires
Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara a annoncé, ce mardi 29 juillet 2025, à Abidjan, sa candidature à la prochaine présidentielle pour briguer un nouveau mandat. Dans une déclaration, le Président ivoirien Alassane Ouattara a précisé que sa candidature est « légitime, tant sur le plan constitutionnel que sur celui de sa santé physique », a-t-il soutenu.
Avant d’affirmer être apte à assumer un nouveau mandat.
Le Président du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix(RHDP) se présente comme le garant de la stabilité, de la paix et du progrès, insistant sur son engagement à préparer l’avenir.
Ce mandat (qui représente son deuxième mandat de la troisième république) sera celui de la transmission, avec une équipe renouvelée et tournée vers les jeunes générations, a-t-il promis.
S.A.