- Advertisement -

Présidentielle 2025 : l’ULC-ADO lance une pétition pour la candidature d’Alassane Ouattara

120
Listen to this article
L’Union nationale des leaders pour la candidature d’ADO (Ulc-Ado 2025) a procédé, le mardi 12 mars 2024, au lancement officiel d’une pétition en vue de mobiliser le maximum de soutiens à la candidature du Président Alassane Ouattara à la présidentielle d’octobre 2025.
C’était au cours d’une importante cérémonie qui a enregistré la présence du Président de la Chambre Nationale des Métiers, Kassoum Bamba, qui s’est tenue à l’hôtel Tiama.
A cette occasion, le Président de l’Union nationale des leaders pour la candidature d’Ado (ULC-Ado 2025), Sanogo Kacou Serges, a donné les motifs de cette initiative. Sous la houlette de l’actuel chef de d’Etat, a-t-il soutenu, « la Côte d’Ivoire a connu une transformation remarquable. Soulignant que la paix et la stabilité ont été restaurées. Tandis que l’économie a connu une croissance exponentielle. Avec des progrès majeurs réalisés dans tous les secteurs du développement ».
Il a souligné que le choix du Président Ouattara, comme candidat pour la prochaine élection présidentielle, est crucial, pour « garantir la continuité des progrès » et « assurer un avenir meilleur pour tous les Ivoiriens », a-t-il dit.
Pour signer cette pétition, il suffit de télécharger l’application mobile « ADO 2025« , sur Google play store,  ado2025.com.
Notons que cette pétition vise à recueillir les voix de 4 millions de personnes âgées de 17 ans et plus, d’ici la fin de la phase d’inscription.
 S.A.