- Advertisement -

Présidentielle 2025 : le PDCI-RDA invite les populations et ses militants à se faire enrôler sur la liste électorale 

185
Listen to this article

 

Le porte-parole du PDCI-RDA, Dr Bredoumy Kouassi Soumaïla, a animé, ce mercredi 19 juin 2024, à la maison du parti sise à Abidjan-Cocody, une conférence de presse, au cours de laquelle, il a invité les populations ivoiriennes à s’inscrire massivement sur les listes électorales.
« Nous invitons, au quotidien, les populations et nos militants à se faire enrôler sur les listes électorales », a insisté Dr Bredoumy Kouassi Soumaïla.
A l’en croire, le PDCI-RDA mise sur une forte mobilisation de ses militants pour atteindre ses objectifs en 2025, notamment celui de briguer la magistrature suprême.
Le porte-parole du parti septuagénaire est  également revenu sur la réforme de la Commission Électorale Indépendante (CEI). A cet effet, il a invité « tous les partis politiques de l’opposition à aller en rang serré pour que la CEI nous évite une autre crise ».
S’agissant du tandem PDCI-RDA-RHDP, Dr Bredoumy Kouassi Soumaïla s’est voulu catégorique et clair face aux journalistes. « Le PDCI-RDA n’a pas l’intention de s’allier au RHDP pour les présidentielles de 2025 », a-t-il tranché.
Notons que cette conférence de presse était relative aux remerciements à toutes les populations quant à leur mobilisation pour des obsèques du feu Président Bédié, à la visite du président Thiam à Soubré, le 22 juin prochain ainsi qu’à l’actualité nationale.
S.A.