- Advertisement -

L’artiste Mireille Lasme: « Le Gospel que je véhicule est un Gospel inspiré de Dieu et qui transforme des vies « 

123
Listen to this article

« Le Gospel que je véhicule est un Gospel inspiré de Dieu et qui transforme les vies parce que je chante, je touche des vies. A travers mon Gospel, j’apporte l’amour de Dieu dans le cœur des gens; leur dis quel que soit ce que tu as fait dans le passé, Dieu t’aime et peut te transformer », a expliqué l’artiste et servante de Dieu, Mireille Lasme.

C’était au cours d’une conférence de presse qu’elle a animée, jeudi 17 Août 2023, à Abidjan-Plateau. Il avait à ses côtés son époux et Producteur, le Pasteur André LASME.
Je veux, à travers ce Gospel, réunir tous les filles et fils de la Côte d’Ivoire et leur apporter un message de soutien, a indiqué l’artiste Gospel.
Au travers ses chants sont dépeintes ses expériences et épreuves comme dans les titres « C’est avec joie » et « Triomphe ».
Elle dispose d’une expérience musicale qui transcende les frontières ivoiriennes et terrestres pour toucher les cœurs et âmes.
Artiste Gospel talentueuse, interprète, auteure et compositrice, Mireille Lasme dispose d’une discographie très riche composée de plusieurs titres dont « C’est avec Joie »(en 2018), « Je m’appuie sur Toi »(en 2019), « A nous la Force » ft EAD Gospel et « Ton Amour, Ta Puissance »( en 2020), « A la mention de ton Nom »(en 2021), « Dieu a une armée »(en 2022) et son nouvel album intitulé « Your Grace » (qui signifie Ta Grâce) dont la sortie officielle aura lieu en septembre 2023.
Elle a, au cours de cette conférence de presse, présenté avec enthousiasme ce nouvel album en l’occurrence « Your Grace « , composé de dix(10) titres et né de la profonde foi et de son engagement spirituel. « Your Grace » se distingue par sa diversité musicale offrant une fusion harmonieuse de mélodies envoûtantes et de paroles profondément édifiantes.
Aussi les dix titres de cet album captivent-ils les auditeurs et les guident vers une expérience spirituelle unique à travers des chants chrétiens empreinte de ferveur.
Elle a également annoncé un autre album intitulé « You are here » et des concerts live, de grands concerts en Côte d’Ivoire dans les mois à venir.
Se confiant à la presse, la co-fondatrice des Eglises Amour de Dieu a demandé aux journalistes de lui apporter leur soutien.
Femme joyeuse et persévérante, qui a traversé des épreuves et déclaré que « L’épreuve est une bénédiction », Mireille Lasme puise sa force dans le Gospel et dans son cadre familial équilibré. Elle s’investit dans les œuvres caritatives, des orphelinats (au Congo, Cameroun, Nigéria et en France) et auprès de l’association « Hermanos » dont elle est co-fondatrice ; et s’occupe des jeunes mineurs isolés en France. Outre sa casquette d’artiste, elle est titulaire d’un BAC+5 et est cadre supérieur et auto entrepreneure.
S.A.