- Advertisement -

- Advertisement -

Fête de moisson 2022 du MPCDRA : Les fidèles chrétiens invités à la reconnaissance envers Dieu et ses serviteurs

97
Ce samedi 20 août 2022, une belle ambiance a régné dans l’enceinte du Ministère Prophétique Christ pour la Délivrance et la Restauration des Âmes (MPCDRA) de Yopougon (AZITO). Et pour cause, les fidèles chrétiens sont venus nombreux célébrer la fête de moisson 2022 de l’église. Danses, cris de joie, louanges et prières, pouvait-on constater. Vêtus en blancs, les fidèles chrétiens du MPCDRA ont, à l’occasion de cette fête de moisson, marqué leur reconnaissance à Dieu pour tous ses bienfaits.
Face à, environ, une centaine de fidèles, le Prophète KAMAGATE a prêché un fort message de reconnaissance à Dieu et à ses serviteurs. <<A cette fête de moisson, la reconnaissance doit nous aider véritablement à pouvoir mieux servir Dieu et surtout la reconnaissance aux hommes de Dieu>> a déclaré l’orateur KAMAGATE.
Et d’ajouter :<<Il faut ramener réellement les chrétiens à la parole de Dieu>>. 
 
A en croire le Prophète, les fidèles chrétiens ont perçu l’essentiel de ce message; car, dira-t-il, l’essentiel, les amènera à plus aimer le Seigneur, à célébrer et servir Dieu davantage.
Abondant dans le même sens, la Présidente-fondatrice du MPCDRA, Sarah BAKIN a indiqué que cette fête de moisson(qui est biblique) a été organisée pour marquer la reconnaissance à l’éternel Dieu pour ses bienfaits.
 
 
 La Prophétesse Sarah BAKIN a également béni le Seigneur car, souligne-t-elle, « il y a eu des délivrances et des guérisons » à l’occasion de cette fête de moisson qui a été un succès.
Non sans manquer d’expliquer ce que signifie le port de la tenue blanche pour cette journée spéciale. <<Le blanc signifie la sanctification. Dieu identifie ses enfants par la pureté et par la sanctification>> a fait savoir la Prophétesse.
Cette célébration a porté sur le thème  « Le mystère du percé » et a permis aux fidèles d’être édifiés et restaurés.
Pour rappel, le Ministère Prophétique Christ pour la Délivrance et la Restauration des Âmes a été fondé en 2004. L’église est représentée à Yopougon (Gesco, Sogephya, Azito), à Bouaflé, en France.
S.A.