- Advertisement -

Cocody : Le Coordonnateur principal du RHDP, Éric TABA officiellement investi

133
Listen to this article

 

La grande salle de l’hôtel Palm club d’Abidjan-Cocody semblait exiguë le jeudi 08 août 2024. Et pour cause, des centaines de militants et les membres de la Coordination RHDP (Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et la Démocratie) Cocody  étaient venus prendre part massivement à la cérémonie officielle d’investiture du Coordonnateur principal régional du RHDP, Éric TABA. 
Présente à cette belle cérémonie d’investiture, la Ministre Nialé Kaba, Chef de la délégation du Directoire du RHDP, s’est réjouie de l’ambiance de solidarité et de cohésion qui anime l’équipe de l’ambassadeur Éric TABA.
Elle a mis les membres de la Coordination RHDP Cocody en mission et les a exhortés à investir le terrain. « Le RHDP a tous les atouts pour remporter les élections présidentielles de 2025. Mais, il faut investir le terrain, aller au-devant des militants, leur porter le message et le programme du parti », a-t-elle affirmé.
Avant d’inviter les militants à s’enrôler sur la liste électorale. A l’en croire, l’opération de révision de la liste électorale est une activité « extrêmement importante ».
Pour sa part, le Coordinateur principal régional du RHDP, Éric TABA s’est engagé à renforcer l’esprit de famille du RHDP à Cocody, à apporter tout le dynamisme nécessaire, à contribuer à l’agrandissement du RHDP dans sa commune et à faire de Cocody, un « bastion du RHDP ».
Pour atteindre cet objectif, le Chef du protocole du Président de la République, Alassane Ouattara, veut rassembler le plus grand parti politique de Côte d’Ivoire en l’occurrence le RHDP, dans sa commune à travers un dialogue et à identifier les actions  sur le terrain.
Il a assuré qu’il va relever ce défi grâce au courage, à l’engagement et à la détermination de chacun des membres de son équipe.
Notons que les huit(08) Coordinateurs adjoints RHDP Cocody de l’ambassadeur Éric TABA, ont été également installés lors de cette cérémonie.
Chacun des membres du Bureau de la Coordination recevra, la semaine prochaine, sa feuille de route avec des missions précises à accomplir d’ici fin Août 2024.
                                                               S.A.