Le Président du Parti pour l’intégration africaine (PIA), Mamadou Jacob Coulibaly, a officiellement présenté sa candidature aux élections législatives 2025, le samedi, à Abobo, au cours d’une conférence de presse.
« Nous sommes candidats parce que nous connaissons les réalités, les luttes et les espoirs des populations d’Abobo, en particulier et des ivoiriens en général », a expliqué Jacob Mamadou Coulibaly alias JMC.
Il dit être confiant pour gagner ces élections cette fois-ci, avec le soutien des populations.
« Nous repartons satisfaits, parce que la population a répondu à notre appel. Nous avons donné l’information à la population et nous avons obtenu une réaction qui est positive. Nous pensons que cette fois-ci sera la bonne et allons essayer de gagner ces élections-là, avec l’appui de la population qui est déterminée à nous accompagner « , a-t-il assuré.
Le candidat du PIA a également
lancé un appel aux populations de la commune d’Abobo.
« Chers populations d’Abobo, chers frères et sœurs, le moment est venu de prendre vos responsabilités, car le changement ne viendra pas d’ailleurs. Le changement, c’est nous. Osez le changement, c’est choisir sa dignité, l’action. Oser le changement, c’est choisir l’avenir. Et l’avenir, c’est nous et vous « , a-t-il déclaré.
Il faut noter que des partis politiques membres de la liste Osons le changement, composée du PIA, le Parti pour la Renaissance Ivoirienne (PRI), a été présentée à cette occasion.
Pour rappel, les élections législatives se dérouleront les 27 décembre prochain.
S.A.