• 30 novembre 2021 11h15

RENTRÉE SCOLAIRE 2021-2022 : ASSAHORE KONAN JACQUES PRÔNE L’EXCELLENCE ET FAIT DONS DE KITS SCOLAIRES

ByGermain Ndri

Nov 3, 2021

Pour stimuler le goût des études chez les enfants, l’honorable ASSAHORE Konan Jacques a parrainé et rehaussé de sa présence effective la cérémonie de récompense des meilleurs élèves du groupe scolaire de Boukébo, initiée par le « Gouarebo », la Mutuelle de Développement dudit village.

Cet engagement en faveur de la promotion de l’excellence s’est traduit par le don d’une centaine de kits scolaires destinés à récompenser les 5 meilleurs élèves de chaque classe et à soutenir les enfants issus de familles défavorisées.

Profitant de cette occasion, il a exhorté les parents à une implication plus accrue dans la vie scolaire pour un meilleur suivi des enfants.

Par ailleurs, il a offert à la cantine du groupe scolaire un don en vivres composé de 2 tonnes de riz, 20 bidons d’huile de 25 litres, 40 packs alimentaires, 20 cartons de tomate concentrée, etc.

Monsieur Soumahoro Allassane, Conseiller Pédagogique de Saoundi, représentant l’Inspecteur de l’Enseignement Primaire et Préscolaire de Diabo, a exprimé les sincères remerciements de toute la communauté éducative au Député, donateur du jour, qui ne ménage aucun effort pour apporter sa contribution à la résolution des problèmes liés à l’éducation dans cette circonscription.

A l’instar de Boukébo, l’honorable ASSAHORE remettra 500 autres kits scolaires aux enfants des Sous-Préfectures de Diabo et Languibonou issus de familles démunies, au cours d’une cérémonie qui se tiendra le 5 novembre prochain, au lycée Nanan Khissy Fulbert de Diabo.