• 30 novembre 2021 12h21

1ère édition de la Nuit des Étoiles des Entreprises d’Abidjan : 28 Personnalités et Chefs d’entreprise distingués

ByGermain Ndri

Nov 14, 2021

La première édition de la Nuit des Étoiles des Entreprises d’Abidjan a eu lieu, ce vendredi 05 novembre 2021 au Plateau, Abidjan.
Au total, 28 Personnalités et Chefs d’entreprise ont été distingués au cours de cette cérémonie de distinction, de coaching et de célébration des meilleures entreprises, personnalités et acteurs de développement.

Il s’agit du Chef de l’Etat ivoirien, Allassane Ouattara, du Président de l’Angola, Joao Manuel Gonçalves Laurenço, du Président Burkinabè, Roch Marc Christian Kaboré, du Président Béninois, Patrice Talon, du Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi, du Président de l’Assemblée Nationale ivoirienne, Amadou Soumahoro, du Ministre d’État, Ministre de la Défense, Téné Birahima, de la Ministre d’Etat, Ministre de l’intégration africaine et de la diaspora, Kandia Camara, du Ministre du Budget et du portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, du Ministre de la santé, de l’hygiène publique et de la couverture maladie universelle, Pierre N’Gou Dimba, du Ministre de la réconciliation et de la cohésion sociale, Kouadio Konan Bertin, du Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Pr Adama Diawara, du Commissaire du Gouvernement, Ange Jessy, du Président du Centre national de transfusion sanguine (CNRS), Dr Konaté Seydou, etc.

A l’issue de cette cérémonie de distinction, les lauréats n’ont pas manqué d’exprimer leurs sentiments.
C’est le cas du Représentant du Président de l’Angola et Chargé d’Affaires de l’Ambassade d’Angola, Fernando Manuel Camutenha qui a reçu le prix de la meilleure étoile internationale anti-corruption Afrique.
<<C’est un honneur de recevoir un prix dédié au Président de la République Angolais, pour les combats qu’il même tous les jours contre la corruption>> s’est-il réjoui.

Organisée par GRACE MONDIALE GROUP, la nuit des étoiles des entreprises d’Abidjan est un important événement qui permet de valoriser les bosseurs, les entreprises, les personnalités et célébrer la culture de la performance au profit de l’excellence. La Nuit des Étoiles des Entreprises d’Abidjan est donc une tribune, une plateforme par excellence pour la promotion et des acteurs de développement.

 

S.A.