• 30 novembre 2021 12h47

Promotion de l’excellence : L’ ASADGI-CI récompense  36 meilleurs enfants des Agents de la DGI, ce samedi

ByGermain Ndri

Oct 21, 2021

Trente-six (36) meilleurs enfants  des Agents de la Direction Générale des Impôts (DGI) seront distingués ce samedi, 23 octobre 2021 de 09h à 13h à l’Auditorium de la Maison de l’Entreprise (CGECI), Plateau.
L’ annonce a été faite lors d’un point de presse ce jeudi, dans la Cité des Affaires, Plateau par  le Secrétaire Chargé de la communication et des médias de l’ASADGI-CI( Association Syndicale des Agents de la Direction Générale des Impôts de Côte d’Ivoire), Allassane Ouattara.
A en croire le Secrétaire Chargé de la communication et des médias de l’ASADGI-CI, l’organisation de cette cérémonie de récompense répond aux besoins de la politique sociale de la DGI.
<< Cette initiative est la mise en œuvre de la politique sociale. Elle permet de donner du sourire aux enfants des Agents de la DGI>> a indiqué Allassane Ouattara.
Avant de préciser que cette activité fait partie des 5 activités (dans une année) que la DGI veut institutionnaliser.
Présidée par le Ministre en charge du Budget et du portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, cette cérémonie sera couplée à la remise de dons aux veuves et orphelins des Agents des impôts.
Notons que deux meilleurs élèves par classe( du CP1 à la Terminale) seront distingués.
Pour rappel, le Bureau Exécutif National (BEN) de l’ASADGI-CI est composé de 44 membres, 3000 militants sur les 5 500 Agents de la DGI. Créée en novembre 2020, l’ASADGI-CI fonctionne avec ses fonds propres et a pour but d’assurer le bien-être des Agents.  M. DJÉDJÉMEL Akpa Léonard en est le Secrétaire Général.
S.A.