• 24 juin 2021 14h49

Koumassi/ Élection législatives: Le candidat Cissé Bacongo annonce la construction d’ une deuxième voie d’ accès au quartier campement

ByGermain Ndri

Mar 3, 2021

La campagne pour l’élection législative du 6 mars bat son plein dans la commune de Koumassi. Le samedi 27 février, les candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix ( RHDP), ont lancé leur campagne au stade bleu du quartier campement. Ce parti présente la liste “Servir Koumassi pour une Côte d’Ivoire solidaire”, conduite par le Ministre Ibrahim Cissé dit Bacongo. Figure également sur cette liste Sangaré Yacouba, Mme Adjaratou et leurs suppléants. Lors de son allocution, le Maire de la commune de Koumassi a annoncé la construction prochaine d’ une deuxième voie d’ accès au quartier campement. Il a relevé que ce quartier populaire aura une autre dénomination. Il s’ appellera quartier Houphouët Boigny. ” Ce quartier martyr a besoin d’ assistance . Nous allons le sortir de là où il est pour qu’il mérite sa nouvelle appellation’ a dit le premier magistrat de la commune.
Il a invité les nombreuses personnes qui ont fait le déplacement à aller de porte en porte, pour convaincre les électeurs à sortir massivement le 6 mars pour aller voter. ” Nous devons obtenir 60% de suffrages. Nous sommes les meilleurs et notre victoire est certaine” a dit le candidat Cissé Bacongo. Avant l’ allocution du Maire, l’ honorable Sangaré Yacouba, a félicité Cissé Bacongo pour ses qualité de rassembleur et de bâtisseur. Il a rassuré les habitants du campement que leur quartier ne sera pas rasé. Tandis que Kamagaté Youssouf le président du comité d’ organisation a salué la proximité du Maire avec les populations.il a traduit l’ engagement des jeunes auprès du Maire pour une Côte d’Ivoire solidaire. Sept listes sont en compétition, pour les trois sièges de député de la commune de Koumassi.
Calvin Wandji