• 22 juin 2021 17h54

Fêtes de fin d’année :ASSAHORE en communion avec la jeunesse de Languibonou

ByGermain Ndri

Déc 29, 2020

ASSAHORE Konan Jacques, le Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, était l’invité spécial de la jeunesse centrale de de la Sous-Préfecture de Languibonou ce dimanche 27 décembre.

Réunis pour la circonstance sur la place publique d’Akproabo, ces jeunes venus des différents villages de cette sous-préfecture ont profité de l’occasion pour adresser à l’endroit de leur hôte, leurs remerciements pour ses nombreuses actions en faveur du développement et de la cohésion des fils et filles du département de Botro. Ils lui ont aussi présenté les traditionnels vœux du nouvel an pour l’année 2021.

Le Directeur Général, fils de cette localité, marqué par la mobilisation exceptionnelle, a réaffirmé son engagement à soutenir les initiatives qui participent au développement du département de Botro. Pour lui : « faire de la politique, c’est penser au bien-être de sa population ».

Il a par ailleurs exhorté cette jeunesse à s’inscrire dans la dynamique de développement prôné par le Président de la République, à s’unir pour initier des activités génératrices de revenus afin de garantir leur autonomie financière, et enfin, à s’éloigner des divisions politiques.

Il a en retour, formulé des vœux de bonheur, de santé et de longévité aux populations et souhaité que la nouvelle année 2021 soit une année de paix pour tous.