• 18 octobre 2021 19h31

Meeting de la plateforme pour la victoire du RHDP: Hamed Bakayoko  » Quand on aime son pays, on ne le menace pas »

ByGermain Ndri

Sep 21, 2020

La plateforme pour la victoire du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix ( RHDP) à l’élection présidentielle du 31 octobre, a animé un meeting le samedi 19 septembre à Yopougon place Ficgayo. A cette occasion, le premier ministre, ministre de la Défense Hamed Bakayoko, a mis en garde contre toute tentative de déstabilisation et rassuré sur le maintien de la paix et de la cohésion sociale. « Quand on aime son pays, quelque soit la position que l’on occupe, opposition ou pouvoir, on ne le menace pas » a-t-il dit.
Il a demandé aux jeunes de lui faire confiance, car le président Alassane Ouattara, l’a nommé parce qu’ il est jeune, afin qu’ il s’ occupe de la jeunesse. « Faites moi confiance, je vais travailler pour vous, pour que les jeunes aient un réel avenir avec des programme et des projets concrets » a souligné le premier ministre. Il a souhaité que les élections se déroulent de manière apaisées. Le député Touré Alpha Yaya, organisateur du meeting, a relevé que le chef de l’État Alassane Ouattara, a toujours oeuvré pour l’ amélioration des conditions de vie des populations et sera réélu le 31 octobre au premier tour de l’ élection présidentielle par  » un coup K.O ».
C.W

2 thoughts on “Meeting de la plateforme pour la victoire du RHDP: Hamed Bakayoko  » Quand on aime son pays, on ne le menace pas »”

Laisser un commentaire