• 24 juin 2021 16h15

Grande mobilisation des militants du PDCI pour accompagner le dépôt de la candidature de Bedié

ByGermain Ndri

Août 27, 2020

Ce jeudi 27 août 2020 marque le jour de dépôt du dossier de candidature du président Henri Konan Bedié, candidat du PDCI-RDA à la présidentielle du 31 octobre 2020, au siège de la commission électorale indépendante sis dans la commune de Cocody.

Le président Bedié a été désigné candidat du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire à l’issue de la convention du parti, le 27 juillet 2020. Candidat unique à cette élection interne, le Sphinx de Daoukro a en effet été plébiscité avec plus de 99, 70 % des suffrages exprimés, soit 7259 voix sur les 7282. Ce plébiscite fait donc de Bédié le candidat officiel du PDCI au scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.

Pour marquer leur soutien et un amour indéfectible à leur leader, les militants du PDCI-RDA ont décidé de l’accompagner pour le dépôt de son dossier de candidature.

Plus d’une centaine de militants du PDCI-RDA sont donc réunis devant le siège de la CEI chantant et en dansant au rythme de chants à la gloire du président Henri Konan Bedié.

Ce dépôt de candidature du président Bedié fait suite à celui du président Ouattara et de l’honorable Kouadio Konan Bertin.

One thought on “Grande mobilisation des militants du PDCI pour accompagner le dépôt de la candidature de Bedié”

Laisser un commentaire