• 24 juin 2021 16h16

Élections présidentielles: Investiture du président Alassane Ouattara le 22 août

ByGermain Ndri

Août 16, 2020

Le président Alassane Ouattara, candidat à l’ élection présidentielle du 31 octobre, sera investi le 22 août au stade Félix Houphouët Boigny. Cette annonce a été faîte lors d’ une conférence de presse, animé par les membres du bureau exécutif du RHDP ( Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix) le jeudi 13 août 2020 à Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
’Il me plaît d’annoncer aux populations Ivoiriennes en général et aux militants du RHDP en particulier, que nous procéderons à l’investiture de son excellence Alassane Ouattara candidat du RHDP le samedi 22 août 2020 au stade Félix Houphouët Boigny ’’, a révélé Adama Bictogo avant de souligner que dès le samedi 15 août des missions éclatées seront déployées dans toutes les régions du pays afin “de faire de cette investiture une grande fête et le point de départ de la victoire du candidat Ouattara”.
Selon lui, le stade porte non seulement le nom du père fondateur de la Côte d’Ivoire Félix Houphouët Boigny, mais aussi représente l’histoire de tous les partis regroupés pour former le PDCI-RDA. “Ouattara y a été investi en 2015, cette année nous y serons encore pour investir notre candidat. Le port du masque sera obligatoire” a dit Adama Bictogo.

17 thoughts on “Élections présidentielles: Investiture du président Alassane Ouattara le 22 août”

Laisser un commentaire