• 22 juin 2021 17h30

3è mandat de Ouattara : “Ça chauffe” à Daoukro. Cocody riviera et Gagnoa se signalent

ByGermain Ndri

Août 10, 2020

L’information n’est désormais plus un secret pour le peuple ivoirien, le président ivoirien Alassane Ouattara sera bel et bien candidat aux élections présidentielles d’octobre 2020

En effet, ce jeudi soir 06 août, le président ivoirien Alassane Ouattara après avoir mûrement réfléchi a déclaré publiquement être le candidat officiel du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et pour la Paix (RHDP) au scrutin du 31 octobre 2020.

Des manifestations contre cet acte du président Alassane Ouattara se sont aussitôt fait savoir dans plusieurs localités du pays.

L’objectif de ces différentes manifestations, c’est de dire non au troisième mandat du président ivoirien que certains trouvent anticonstitutionnelle.

À en croire les sources sûres et images sur les réseaux sociaux, après Yopougon (Gesco), Bonoua et Soubré, on assiste ce matin à des manifestations une fois de plus de plusieurs militants du parti d’opposition notamment dans la ville de Gagnoa, Daoukro et dans la commune de Rivera où des jeunes ont carrément bloqué les rues pour dire non à ce troisième mandat du Président Ouattara

À Daoukro et Gagnoa, des jeunesses militantes ont mis le feu à des pneus pour empêcher toute circulation.

Informées, les autorités policières sont effectivement sur les lieux.

Source : Dynamik prod

Source: opera.com

2 thoughts on “3è mandat de Ouattara : “Ça chauffe” à Daoukro. Cocody riviera et Gagnoa se signalent”

Laisser un commentaire