• 24 juin 2021 14h21

Sakassou/Sidi Touré aux populations de Dibri-Assikrio 1 et 2: « Faire gagner Amadou Gon Coulibaly, c’est faire gagner la sous-préfecture de Dibri-Assikro 1 et 2 »

ByGermain Ndri

Juil 6, 2020

Le ministre Sidi Tiémoko Touré était récemment dans la sous préfecture de Dibri-Assikro 1et 2 dans le département de Sakassou.

Objectif pour lui, appeler les populations, singulièrement les nouveaux majeurs à se faire enrôler massivement pour porter le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, candidat déclaré du RHDP à la prochaine élection présidentielle.

Le coordonnateur de Gbêkê 3 a bénéficié pour l’occasion, du soutien du directeur de cabinet du Premier ministre, coordonnateur régional associé RHDP Gbêkê 3, Koffi Ahoutou Emmanuel. Sidi Touré a saisi la balle au rebond pour faire le point de l’implantation du parti, notamment l’installation des comités de base sous-préfectoraux. Parlant de l’enrôlement le ministre à informé ses parents de ce que l’opération avait été prorogée de 5 jours. « En vue de permettre au grand nombre des ivoiriens de se faire enrôler, le chef de l’État a permis que l’opération soit prorogée. Vous n’avez plus donc de raison de rester à la maison. Faites vous enrôler massivement pour porter le premier ministre Amadou Gon Coulibaly au pouvoir le soir du 31 octobre 2020. Et ceci dès le premier tour. La victoire du premier ministre Amadou Gon Coulibaly sera celle de la sous-préfecture de Dibri-Assikro 1 et 2 », a-t-il dit.

Pour sa par le directeur de cabinet du Premier ministre, Koffi Ahoutou Emmanuel soulignera le double intérêt pour les populations de se faire enrôler. « Certes étant enrôlés vous pourrez voter, mais aussi obtenir une carte d’identité vous permettra de résoudre vos problèmes administratifs au quotidien ».

Notons que plusieurs populations sont sorties pour accueillir leur fils, le ministre Sidi Touré.

One thought on “Sakassou/Sidi Touré aux populations de Dibri-Assikrio 1 et 2: « Faire gagner Amadou Gon Coulibaly, c’est faire gagner la sous-préfecture de Dibri-Assikro 1 et 2 »”

Laisser un commentaire