• 24 juin 2021 15h44

COVID 19 : SERGE KOLEA (SUPER EBONY) INITIE LA CHAINE DE SOLIDARITE EN FAVEUR DES JOURNALISTES ET ASSIMILES

ByGermain Ndri

Juin 12, 2020

Dans le souci d’aider les professionnels des médias à faire face à la précarité qui pointe à l’horizon, à l’insécurité sanitaire et sociale causée par les effets dévastateurs de la maladie, le super Ebony, meilleur journaliste de Côte d’Ivoire 2019, Serge Koléa a lancé la chaîne de solidarité en faveur des journalistes et agents assimilés de la presse ainsi que des acteurs culturels qui eux aussi vivent péniblement depuis des mois les mesures restrictives qui ont paralysé le monde des arts.

Il a donc fait don de kits alimentaires et de produits d’hygiène constitués de riz, de tomate, de patates alimentaires, de savons… de cache-nez aux hommes de médias. C’est au total une tonne de riz, 100 bidons d’huile de3 litres, plus de 300 savons, 200 pates alimentaires, 100 boîtes de tomates, 300 cache-nez qui ont été offert à une centaine de journalistes présents.

La Maison de la presse d’Abidjan-Plateau (Mpa) a servi de cadre.

Etaient présents à cette cérémonie, le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly, le vice-président du Conseil de gestion de la MPA, Pierre Lemauvais, le Directeur général de la MPA, Karamoko Bamba…

David K.

2 thoughts on “COVID 19 : SERGE KOLEA (SUPER EBONY) INITIE LA CHAINE DE SOLIDARITE EN FAVEUR DES JOURNALISTES ET ASSIMILES”

Laisser un commentaire